vendredi 27 juillet 2012

Du nouveau pour les pages d'entreprise LinkedIn

Vous êtes travailleur autonome et vous opérez sous un nom d'entreprise? Vous possédez un profil sur LinkedIn mais vous n'avez pas encore créé de page pour votre entreprise (ou alors il y a longtemps), ce billet est fait pour vous!

J'ai suivi dernièrement un webinar à ce sujet offert par Hubspot, et je dois dire que j'ai appris pas mal de choses.

Voici quelques astuces pour exploiter au mieux votre page d'entreprise :

  • Les nouvelles
Vous pouvez à présent publier des nouvelles à partir de votre page d'entreprise.
Attention, pour disposer de cette option, assurez-vous de bien vous inscrire comme administrateur de la page.


Selon Hubspot, les trois règles d'or pour les mises à jour de statut sont : la publication de liens et d'images, la rédaction de mises à jour courtes et l'utilisation d'appels à l'action du type « suivez-nous pour recevoir des nouvelles sur le monde de la traduction ».

(capture d'écran du webinar offert par Hubspot)

  • La personnalisation des pages de services


Vous pouvez définir quelle page apparaîtra en fonction d'une série de filtres. Comme il existe un filtre par zone géographique, il est donc possible de localiser la page en fonction de la langue de l'utilisateur.

  • Le bouton de suivi
Comme avec Facebook, Twitter ou encore Pinterest, il est désormais possible d'inviter les gens à suivre votre entreprise grâce au bouton de suivi.

Voici la nouvelle version de la page d'entreprise de Go4Language.com sur LinkedIn. Et vous, avez-vous créé un profil pour votre entreprise sur LinkedIn?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire