mercredi 2 novembre 2011

Comment faire pour travailler sur des contrats gouvernementaux au Canada?

source : ROP

Si vous souhaitez travailler sur des contrats du gouvernement canadien mais que vous ne savez pas comment vous y prendre, vous pouvez désormais trouver toute l'information dont vous avez besoin sur le site achats et ventes à la rubrique Données sur les fournisseurs préqualifiés.

Vous y trouverez à la fois des renseignements sur les entreprises détenant des offres à commandes et des arrangements en matière d’approvisionnement avec Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC).

Ensuite, il ne vous reste plus qu'à entrer en contact avec ces entreprises afin d'établir des partenariats auprès des fournisseurs préqualifiés.

Vous pouvez aussi consulter la section renseignements pour en savoir plus.

Il est vrai qu'au niveau gouvernemental, il est souvent difficile de savoir comment s'y prendre, mais ce site devrait simplifier grandement les choses.

2 commentaires:

  1. Merci pour ce billet. As-tu réussi à aller jusqu'au bout de la procédure? La dernière fois que je m'étais renseignée, il fallait être membre d'une association professionnelle canadienne. Ce qui est difficile à faire sans résider au Canada.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pardon pour la réponse tardive. Non je ne suis pas encore allée jusqu'au bout parce que j'attendais de rentrer dans un ordre professionnel canadien justement, mais je compte commencer les démarches d'ici peu, je ne manquerais pas de faire un billet à ce sujet pour te tenir au courant de mon expérience.

      Supprimer